Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout nait d'un fil...
Archives
10 novembre 2009

I'm back

et avec une réféction de chaise

voici ma première vraie "couture" d'ameublement je ne suis jamais lancée la dedans et ma fois je suis très fière de moi même si c'est loin d'être parfait



A la base c'était ça (mouép loin de mon style) acheter 5€ chez Emmaus

Chaise_maidaillon__11_



et maintenant c'est cela colle parfait avec mon bureau repeint lui aussi tous récemment

Chaise_maidaillon__8_Chaise_maidaillon__4_

Bureau__4_

Publicité
Commentaires
E
ben coucouc toi, a y es ta remi des nouveautés, c'est super et ta chaise elle claque, je veu bien des cours..<br /> gros bibi<br /> tcho!
B
ha! oui c'est super tu as vraiment bien travailler .<br /> je ne reconnais plus ton bureau <br /> je veux le mm<br /> lol<br /> biz cricri
M
coucou j aime beaucoup je trouve que c'est super mignon
Tout nait d'un fil...
Publicité
Publicité