Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout nait d'un fil...
Archives
15 novembre 2009

parce que j'ai envie

parce que moi aussi j'ai envie de me faire plaisir et pis parce que j'en vois partout ici, encore ici, ou encore ici...

moi aussi je veux être dans le "cou" et du coup il me faut ma SNNNOOOODDDD!!!! (et pis faut dire aussi que je suis frileuse)

je vais m'y mettre d'ici très peu (voir ce soir)

maintenant je ne sais pas, Tricot ou fausse Fourrure .... That is the question?

parce que les images valent mieux que les longs discours laquelle version vous préférer :

7271_cashmere_snood_red

Cheap_20Monday_20knitted_20snood

untitled

burberry

COL CAGOULE EN CHECK À EFFET LAVÉ €295.00

edit :

j'ai choisi le laine c'est pas trop visible sur la photo mais c'est super douxxxx 80% microfibre 20% Alpaga

snoot

Publicité
Commentaires
E
j'vote pour le deuze!<br /> a bientotototot
Tout nait d'un fil...
Publicité
Publicité