Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout nait d'un fil...
Archives
24 mai 2009

un dimanche de couture

alors que je flanais l'air de rien sur ce blog (j'adore cet quelle fait tous me plaie)

bref je suis tomber sur cet article et la PLAFFF l'illumination faut que je le fasse

oui mais me diraient vous je fume plus alors pourquoi tu fais sa ??? hey oui pourquoi je fais sa moi ??? ché'pas j'ai juste envis de le faire et pis je me dit que si j'en fais plusieur peut être que j'arriverait a en vendre !!!

alors voila fermer

boite_a_tabac__1_

et le voici ouvert

boite_a_tabac

boite_a_tabac__2_

bon un petit PS de fin : le tabac c'est dangueureu "le tabac c'est tabous ont en viendras tous a bouts"

Publicité
Commentaires
Tout nait d'un fil...
Publicité
Publicité